[Replay Webinaire]

Communication interne :
comment Norauto capitalise sur la vidéo


La vidéo en communication interne : belle idée, mais pour quels bénéfices ? Avec quel budget ? Pour faire passer quels messages ?

Informer, diffuser la culture d'entreprise, engager, partager les connaissances...

Retrouvez le témoignage d'Henri Dufour, responsable de la communication numérique du leader des centres automobile, sur les résultats très concrets de sa stratégie vidéo interne.

En vous inscrivant, vous bénéficierez d'un accès permanent au replay de ce webinaire

Vos hôtes

 

Henri Dufour
Passionné par les enjeux de la communication interne, Henri se régale depuis 7 ans chez Norauto !
Avec près de 400 centres disséminés sur le territoire, et 6300 collaborateurs, le groupe a fait de la marque employeur et de la communication interne des leviers de croissance majeurs

Blaise Kremer
Blaise a fondé Novastream en 2007, pour accompagner les entreprises dans leur stratégie vidéo.
En communication interne, la plateforme SaaS de Novastream permet à de grandes entreprises de déployer un "YouTube interne", adapté aux enjeux de ses clients : sécurité, souplesse, simplicité.

60 minutes pour comprendre...

 ... les enjeux : quels défis la communication interne de Norauto entend-elle relever ? Quelle est sa stratégie ?

 ... les moyens : pourquoi la vidéo est-elle le media idéal pour atteindre les objectifs de Norauto ?

 ... les formats : quelles vidéos Henri Dufour et son équipe produisent-ils, pour faire passer quel message ?

 
... le bilan : production, diffusion, participation des collaborateurs... Quel retour d'expérience sur la stratégie de vidéo interne... Et quels projets pour l'avenir ?

 
... et les réponses aux questions des communicants présents.